Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 idées de base

Aller en bas 
+2
The Dead Player
Elthanar
6 participants
AuteurMessage
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: idées de base   idées de base EmptyDim 21 Mai - 22:17

Fantassins:

unités: Lanciers haradrims (ceux du un)
Archers Haradrims
(attention, pas d'épéistes; ils n'avait pas de métal pour forger des armes, les pointes de leurs lances étainet en obsidiennes ou en autre pierre, mais pas en métal; seuls les chefs pouvaient s'accorder ce luxe)

Guerrier de Rhun avec Hallebarde
Guerriers de Rhun avec épées (ou alterner hallebarde/épée, à voir)
Hâsharin: unité solitaire, aavec attaques empoisonnées et fort discrète
Corsaire d'umbar
Chef Mahûd *


Cavaliers: pillards du désert (cavaliers Haradrim) avec arc
Pillard du désert avec lance
(peut être ne garder qu'une seule unité avec alternation lance/arc )

Cataphractaires de Rhun (ceux que TDP a creé)

Mûmakils

Machines de Guerre: ??? Les Haradrims n'en ont pas, les guerriers de Rhun non plus... Peut être en creer une ; baliste d'Umbar, qui serait une version terrestre de celle qu'on trouve sur leurs navires... pour ceux qui on vu la version longue du retour du Roi, on les voit bien.

Héros: Sûladan: Chef de guerre haradrim, alterne pied/cheval
Kharid Drôzhna: Hâsharin plus fort que les autres (mais bcp plus fort)
Khamul l'Oriental: Nazgûl

chef Mahûd*


* Le chef mahud comme on en débat pour le moment, je ne sais pas encore ou le placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyDim 21 Mai - 23:29

Par "Hallebarde" tu entends piquiers?

Quelle est la différence entre ça:Guerriers de Rhun avec épées et ca:
Cataphractaires de Rhun (ceux que TDP a creé)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyLun 22 Mai - 18:59

Oui, la hallebarde est une pique aussi, la seule différence c'est qu'en plus juste en dessous du fer de la pique il y a un fer de hache qui permet de l'utiliser pour frapper plutot que piquer, on peut le représenter en modélisme mais en terme de jeu je crois qu ca ne changera rien du tout.

et sinon les cataphractaire (je sais, c'est horrible comme nom) ce sont des cavaliers, tu en à mis sur l'autre forum. Ce sont les cavaliers de Rhun, et en gros ils sont super protégés par leurs armures, mais je n'en sais pas plus... ils doivent être assez cher puisque la base des hommes de l'est c'est quand même les haradrims, ce qui nous donnerra une faction plus axée sur le tir, avec des troupe rapides mais pas trop résistantes.
Les hommes de Rhun forment une ligne de bataille solide mais plus lente, ils sont équivalents au combat aux guerriers de Minas-Tirith en combat comme en protection du fait de leur armure et de leur discipline...
en gros, ils forment le noyau des troupes, qui avance avec les mumak pour écraser l'ennemi avec les haradrim soit devant pour affaiblir l'ennemi et ouvrir des brèches dans son armée, soit derrière pour achever les survivants après le passage. (ou les 2 si on a une grosse armée)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyMer 24 Mai - 23:24

En tout cas moi jss volontaire pour créé les haradrims du 1 que j'ai mis à disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyMer 24 Mai - 23:44

Pourquoi ne pas aggrandir la taille des mumakils aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkforce
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyMer 24 Mai - 23:48

Je sais pas moi je les trouve bien comme ça et puis si no met un chef haradrim dessus faut pas que al taille soit démesuré
Revenir en haut Aller en bas
https://mahtaleanambarenya.forum2jeux.com
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyJeu 25 Mai - 0:09

Ben je trouve qu'ils osnt assez redoutables comme ca, il y a juste un truc c'est que je ne sais pas comment leur faire reprendre de la vie, il n'y a vraiment pas moyen ou c'est juste moi qui n'ai pas trouvé? avant quand il montait au niveau 2 sa vie revenait petit à petit comme pour un héro, on pourrait le remettre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyJeu 25 Mai - 15:50

Oui c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyJeu 25 Mai - 20:57

je vais regarder si je peux faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiroXXI




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Talant
Date d'inscription : 03/10/2006

idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base EmptyMer 4 Oct - 0:29

j'aimes bien la diversitée de la race...

il faut avouer que sur un mumakil (olifant) on peut tout mettre, de la catapulte a la forteresse, en passant par un regiment d'archers, plein d'hommes armées, et meme un frigo pour les bieres...

mais il faut quand meme veiller a ne pas trop en mettre...
il faut que toutes les races soient equilibrées...

pas qu'il y ait une race avec 250000 batiments, 2500 types d'unitées dont la moitiée sont invulnerable (l'en faut pour tuer un mumakil (olifant) :p )


Donc faut peut etre veiller à pas trop en mettre Smile
enfin c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Contenu sponsorisé





idées de base Empty
MessageSujet: Re: idées de base   idées de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2-
Sauter vers: