Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La sortie de l'add on à la fin du moi.

Aller en bas 
+2
Elthanar
The Dead Player
6 participants
AuteurMessage
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyDim 12 Nov - 15:20

Bon voilà vous n'êtes pas sans savoir que l'add on de bfme2 sort à la fin du mois. Donc voilà une question se pose, le mod serat-il conçu pour l'add on ou pour la version de base? Personellement je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je me le procurerai c'est sûr mais je ne sais pas si je pourrais aller en multi tongue. Donc voilà j'ouvre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyDim 12 Nov - 17:21

Perso je ne l'achèterai pas, les modifs n'ont plus aucuns rapports avec le film ou le livre, moi il ne m'interesse pas du tout, et à mon avis beaucoup de joueurs pensent comme moi.
A part peut être en le copiant, mais jamais payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Thedarkforce
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 2 Déc - 0:06

je vous fait un petit coucou au passage ^^

et je voulais juste dire que demain un pote me passe l'extension donc si vous voulez des textures ou des models demandez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mahtaleanambarenya.forum2jeux.com
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 2 Déc - 2:39

Moi je l'ai depuis jeudi (jour de ca sortie)...Laughing
Malgrés que je n'ai pu y joué beacoup Crying or Very sad , j'ai noté pas mal de truc sympa...Wink
Tout dabord nous avons des piquiers Rohan et pas mal de nouvel unitées tré intérréssante!!Razz
Ensuite l' IA a été beaucoup travailler (je n'arrive pas encore a battre un brutale contrairement a avant ou j'en battais deux!!Suspect ).
Les nouveaux cavaliers archer Elfes peuvent tiré en mouvement... ce qui réfer a mon idée des rohirrims...Smile
Quoi d'autres... Rolling Eyes Le nouveau system de héro perso et beaucoup plus équitable et sympa, malheuresement il n'y a pas beaucoup de nouvelles textures pour les habits etc... mais le prix vari en fonction des pouvoirs, j'ai atteint 6300 avec un magicien lol.Mad
Bref pas mal de chose tré sympa dans cette add-on malgré qu'elle ne retrace pas l'histoire...Neutral
Autres points à noté cette add-on est basé sur la version 1.04 du jeu cela fait bizarre lol, à oui et il y a eu beaucoup de remaniments au niveau des hordes comme la disposition des soldats et leurs nombres... Par exemple toutes les hordes sont sur deux rangées, ce qui est beaucoup beaucoup mieux, comme ca tous les soldats attaquent!!!bounce
Et enfin le mod guerre de l'anneaux a été refais avec beaucoup plus de finesse!!!Pour une meilleur tactique!cheers

Bref trés trés bonne extention quand meme!Very Happy

Voila désolé si il y a des fautes d'orthographe... Et si vous voulez des truc comme textures, model ou autre dite moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyDim 3 Déc - 18:44

Moi perso je veux bien voir la texture des cavaliers de dol amroth, le model aussi...
j'en profite pour dire qu'en ce moment même je me bas avec mes versions de windows, mon ancienne ne démarre plus du tout écran noir... et je n'aime pas trop ma nouvelle 'cocinelle edition' elle est un peu bizar.. bon le bon point dans tout ça c'est que je n'ai pas perdu un seul fichier... mais je commence à en avoir mare de tout réinstaller sans arrêt, et je me retrouve avec 3 windows + windows vista sur mon pc... Bref du boulot en approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyDim 3 Déc - 19:50

Voici tout ce qui concerne les cavaliers de dol Amroth!
Je précise qu'ils ont été fait à partir des Rohirrims... Donc il n'y a que le model est les textures qui changent, tout le reste (animations et squelette) sont les mêmes que les Rohirrims...

La sortie de l'add on à la fin du moi. 2005985204408432795_rs

Par ici ... Vous connaissez le principe pour télécharger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyLun 4 Déc - 12:52

Ils sont pas super beau... Ca me motive pour faire mieux ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMar 5 Déc - 19:46

Ca c'est sur!!!Et vous les trouvez ressemblant???D'après moi ils sont pas comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMar 12 Déc - 20:33

Sont horribles Razz

On peut faire beaucoup mieux que ça, surtout le casque!
Sinon c'est quoi l'espèce de pied qui pend au milieu? Soit c'est celui du cavalier, mais alors ils est beaucoup trop bas et on devrait l'avoir aussi de l'autre coté, soit c'est... ben jsais pas mais c'est drolement moche.

Enfin voila...

Sinon désolé pour mon absence prolongée, ca va encore durer jusqu'au 22, mais je suis en plein dans mes exams, je me remet à l'histoire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMar 12 Déc - 20:36

C'est normal ca t'inquiete pas c'est juste le model basique... Dans le jeu ils sont tout a fait normale...
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMar 12 Déc - 21:20

Citation :
ais je suis en plein dans mes exams

A toi aussi..

Sinon oui pour la position du cavalier c'est tout àfait normal, il s'agit du model sans aucune animation, après les différents membres du corps suivent les bonne animations donc les bons moivements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMer 13 Déc - 18:41

Re cheers !!! Alors moi aussi je l'ai l'add on mais pas en version tout à fait légale ^^!!! lol Quoi qu'il en soit, je trouve qu'on peut faire largement mieu sur pratiquement tous les points car voila quoi moi je trouve que la faction d'angmar est moyenne, mêmes les piquiers du rohan et les chevaliers de DOl Amroth sont pas très bien fait!!!!!Si on pouvait adapter le mod à l'addon ça serait cool!!!!!Voila Smile!!!!

De plus j'arrive pas à faire fonctionner l'ini c'est bizzard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyMer 13 Déc - 20:17

Alors je viens d'essayer le Mordor ben pas mal ! Ils ont eu des idées interessantes à leur egard: -Lanciers Haradrims (des cavaliers armé de lance du harad: palas haradrim niv2: cout 500)
-Orques Noirs (une horde avec des orc en armures légères et des orcs obèses ^^avec des grosses armes: caserne orc niv2: cout 400)
-Pirates d'Umbar (palais haradrim niv 2)
voila pour le mordor!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyVen 15 Déc - 18:58

Les pirates d'Umbar ils n'étaient pas déjà dans le 2??

Sinon les lanciers haradrims, je crois qu'on y avait pensé aussi...
Les orques noirs c'est une bonne idée, mais pour faire plus vrai on eput les appeller "orques du Morannon" (plus sur de l'orthographe de "morannon") , c'est les orques de la porte noire qui sont plus forts que leurs congénères.

Sinon je vais essayer de ma procurer l'add on aussi, de façon tout aussi légale que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyVen 15 Déc - 20:34

si il y a un moyen , je sui preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptyVen 15 Déc - 23:08

Code:
si il y a un moyen , je sui preneur ^^

Si il y a un moyen pour faire quoi?
Se procurer le add-on? alors c'est très simple

[legal]
-Aller sur télécharger.com, taper en recherche 'emule'
- Télécharger emule
- Installer emule
- Ouvrez emule
- Aller dans rechercher
- Taper 'the rise of the witch king' !!ATTENTION!! (cette action n'est légale que si vous possédez l'original, on va considéré que ce n'est pas le cas)
[/Legal]

[Illegal]

[/Illegal]

Voilà pour le petit trip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 15:03

autre question qui en est ou dans le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 15:47

Moi aussi j'ai une question!!!

Qui a réussi à faire marcher un ini sur Witch King??
Revenir en haut Aller en bas
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 16:57

Tu veux dire quoi par qui a réussi a faire marcher un INI???
Moi je n'ai rien fait je n'ai plus le temps mais avec les vacances de noel qui arrivent on va pouvoir faire chauffer le INI... J'esper que vous ne partez pas en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 19:09

Ben j'ai mis un ptit fichier ini extrait ac bigeditor dans l'extension et ben le jeu marche po :'(!!!!Oui moi je serais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 19:23

Je serai la aussi! Je promet d'avancer dans l'histoire du Gondor!

Sinon je m eprocurerai l'avènement du roi sorcier par l'intermédiaire d'un ami.

ps: peut être que les pied c'est normal qui sont torchés, mais le casque est quand même vraiment raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 19:40

Je ne pars pas non plus, et j'ai l'add-on dans 1J et 10 heures selon emule Cool

Sinon niveau mod, il faut que je map (uvw mapping) mon unité du rohan (soldat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. EmptySam 16 Déc - 20:53

je pars le 26 et reviens le 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'add on à la fin du moi.   La sortie de l'add on à la fin du moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'add on à la fin du moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2-
Sauter vers: