| Chef Haradrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 20:55 | |
| C'est vrai que dans cette quantité la c'est un peu gros ^^ Moi je lui donnerais le nom de chef Mahûd, puisque cesont les Mah^yd qui contrôlen les mumakils. Mais quand tu dis, alterner pied mumakil tu veux dir ele faire monter sur un mumak jespere, quand meme pas faire apparaitre un gros mumak en dessous de lui comme les chevaux pour les héros montés. | |
|
| |
The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 20:57 | |
| Si, le chef Mahûd (je vais retenir ce nom!) pourra monter sur un mumak comme theoden sur un cheval, tu n'aimes pas cette idée? | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:26 | |
| Ben alors il faudra le faire couter fort fort cher... et puis je trouve assez impressionnant de voir une grosse bete de 20 metre de haut surplombé par une tour de 15 meter en plus apparraitre au milieu dun champ de bataille Imagine, je fait 10 chef mahud, je les envoien plein milieu de la bataille et la boum 10 mumak apparaissent! c un peu fort... | |
|
| |
black imperator staff
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:31 | |
| on peut le mettre en heros ou encore au prix des mumak. | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:36 | |
| Ben, le mumak existe déjà en tant qu'unité... comme héro se serait ptetremieux mais l'idée d'une unité indépendante me plaisait bien... on devra faire les Hasharin comme unités indépendante avec des pouvoir comme invisibilité (meme effet que la cape elfique) et lame de morgul (empoisonnée) Sinon ben comme vous voulez, mais il faut empêcher si on fait comme ca d'avoir trop de chefs mahud... un qui apparait au milieu de la bataille, c'est bien, 5 ca devient fort... | |
|
| |
black imperator staff
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:52 | |
| j'ai une autre possibilite , le fait de les faire monter sur un mumak ne peut avoir lieu qu'a partir d'un certain niveau , ce qui rend plus difficile | |
|
| |
The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:56 | |
| Et de toute manière ils seront en effet d'un prix très élevés, et le niveaux c'est une bonne idée aussi! | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:57 | |
| Oui, ca peut être bien... dailleur j'avais pensé à ça: quand les unités sont montées à leur dernier niveau, elles gagnent une compétence spéciale, ce qui oblige les joueur à essayer de les conserver, surtout le sjoueurs du mal qui les lancent les une apres les autres pour submerger l'ennemi... maintenant, si une unité est améliorée au maximum, elle fait é fois plus de boulot. | |
|
| |
The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 21:59 | |
| Ok, Elthenar j'aurais besoin que tu me dises clairement les différentes unités de la faction hommes de l'est du moins ce qu'on pourrait y retrouver avec quelques caractéristiques pour m'iader lors de al modélisation. | |
|
| |
Thedarkforce Admin
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 22:02 | |
| Je te conseil de regarder les figurines de games workshop franchement tu peux trouver plein de beaux truc | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 22:21 | |
| Je sias, c'est de la que je tire les 3/4 de ma doc ^^ si tu as les livres, tu pourra tirer environ tout ce que j'ai di sur les forums :p mais bon, ils on creé les guerriers de Khand mas j'hésite à les ajouter; des combattants sur char se serait spéc non? évidement il y a les chars nain aussi... Je ne sai pas, à vous de voir. | |
|
| |
Thedarkforce Admin
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 22:26 | |
| C'est vrai qu'ils sont pas mal mais je trouve que ça fait plus trop SDA | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 22:31 | |
| en gros c'est à ca que je pensais aussi. surotut qu'on en parle ni dan sles livres, ni autres part et que je n'ai pas entendu parler d'eux dans une quelconque bataille. Il y a peut être deux mots sur eux quand on énumère les forces de Sauron, dan sun paragraphe genre "il y avait la des haradrims, montés sur d'immenses mumakils, des guerriers de Rhun avide de pillage et des redoutables guerriers de Khand, des hommes d'umbar, etc etc" Mais si il y a un passage comme ca dans le livre et les cartes qui prouvent qu'ils existent bien, personne n'en sait plus et game workshop les a totalement inventés. | |
|
| |
Thedarkforce Admin
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Dim 21 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Mar 23 Mai - 20:51 | |
| en fait, je vient de penser; on ne pourrait pas creer un héros qui pourrait monter sur un mumak comme TDP le veut et garder les chef ahud comme unité indépendante. ça permet de ne pas avoir une dizaine de mumak qui arrive d'un seul coup au milieu de l'armée à l'improviste (ce qui entame le morale d'un sérieux coup, et dans un multi joueur, ca met de mauvaise humeur) Ensuite, comme héro, il aurait ce pouvoir au niveau 10, ca odnnerait un mumak plus fort que la moyenne. Il fau tjuste que je recommence à chercher un peu pour trouver un dont Tolkien à retenu le nom (hélas je crains qu'on doive l'inventer) Ensuite, on garde des chef mahud "normaux" unité solitaires qui peuvent MONTER sur le mumak déja existant en plus des haradrim.
En plus ca permet de ne pas fair eun déséquilibre de forces; si les hommes de l'est sont beaucoup plus fort que les autres se ne sera pas marrant. Déjà dans le 2 regardez les elfes, ils sont presque invincibles avec les flèches d'argents et les forestiers. | |
|
| |
Minar staff
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chef Haradrim Sam 23 Sep - 13:13 | |
| Ca résout notre problème On en utilise un comme héros, qui pourra monter et descendre de son mumak, et l'autre comme unité solitaire pouvant monter sur les mumaks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef Haradrim | |
| |
|
| |
| Chef Haradrim | |
|