Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain FrontAngle = 270 FlankedDelay = 2000 ObjectStatusOfContained = InitialPayload = DwarvenDaleSoldier GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE Slots = 15 PassengerFilter = NONE +INFANTRY ShowPips = No ThisFormationIsTheMainFormation = Yes //Used to determine which armorset to use (and anything else we want!) RandomOffset=X:0 Y:0 MeleeBehavior = Amoeba End
// Banner Carrier info BannerCarriersAllowed = DwarvenBanner // types of units that are allowed as banner carriers BannerCarrierPosition = UnitType:DwarvenDaleSoldier Pos:X:70.0 Y:0.0 // (DEFAULT) position of banner carrier
AlternateFormation = DwarvenDaleSoldierHordeBlock MeleeAttackLeashDistance = 1 //How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking. BackUpMinDelayTime = 1 //The minimum amount of time to delay before backing up BackUpMaxDelayTime = 3000 //The maximum amount of time to delay before backing up BackUpMinDistance = 1 //The minimum number of cells to backup BackUpMaxDistance = 3 //The maximum number of cells to backup BackupPercentage = 80% //The amount of chance that a unit will back up. End
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:12, édité 1 fois
The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bachground détaillé Jeu 26 Oct - 0:28
Je viens d'y repenser, pour les hommes de dale, épéistes, je leur avais donné une amre alternative, une hache, un petit random serait le bien venu je pense :p
black imperator staff
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bachground détaillé Jeu 26 Oct - 9:43
je veux bien si tu m'expliques comment faire ^^
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Sujet: Re: Bachground détaillé
Bachground détaillé
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