Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bachground détaillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptyVen 22 Sep - 21:55

Auberge des Nains

Bachground détaillé Allbowdale

-Nom de l'objet : DwarvenDaleBow

-ComandSet de base :

Code:
CommandSet DwarvenDaleBowCommandSet
  1    = Command_ToggleStance     
  2    = Command_ArcherBombard
  3    = Command_PurchaseUpgradeDwarvenFireArrows
  4    = Command_PurchaseUpgradeDwarvenMithrilMail
  5    = Command_PurchaseUpgradeDwarvenBasicTraining
  12    = Command_CaptureBuilding
  13    = Command_AttackMove
  14    = Command_Stop
End

-Gamedata :
Code:
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BUILDCOST                350
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BUILDTIME                  30
#define M_DWARVEN_DALEBOW_HEALTH                    150
#define M_DWARVEN_DALEBOW_HEALTH_DAMAGED            75
#define M_DWARVEN_DALEBOW_HEALTH_RECOVERY_TIME    10000
#define M_DWARVEN_DALEBOW_VISION_RANGE              360
#define M_DWARVEN_DALEBOW_HORDE_VISION_RANGE        370
#define M_DWARVEN_DALEBOW_HORDE_SHROUD_RANGE        400

#define M_DWARVEN_DALEBOW_RANGE                    300
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOMBARD_MINRANGE          150
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOMBARD_MAXRANGE          300

#define M_DWARVEN_DALEBOW_DAMAGE                    30 
#define M_DWARVEN_DALEBOW_FIRE_UPGRADE_DAMAGE           25
#define M_DWARVEN_DALEBOW_FIRE_UPGRADE_FLAME           25

#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOW_PREATTACKDELAY      1000
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOW_RELOADTIME_MIN      1500
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOW_RELOADTIME_MAX      2000
#define M_DWARVEN_DALEBOW_BOUNTY_VALUE                4

-ArmorSet :

Code:
Armor DaleBowArmor
  Armor = DEFAULT        90% 
  Armor = SLASH          90% 
  Armor = PIERCE          90% 
  Armor = SPECIALIST      90% 
  Armor = CAVALRY     180% 
  Armor = CRUSH            180% 
  Armor = SIEGE          90% 
  Armor = FLAME          90% 
  Armor = MAGIC          90% 
  Armor = HERO            180% 
  Armor = HERO_RANGED    180% 
  Armor = STRUCTURAL     90%    
  FlankedPenalty     = 50%     
End

;------------------------------------------------------------------------------
Armor DaleBowHeavyArmor
  Armor = DEFAULT            45%
  Armor = SLASH              45%
  Armor = PIERCE              45%
  Armor = SPECIALIST          45%
  Armor = CAVALRY         90% 
  Armor = CRUSH              90%
  Armor = SIEGE              45%
  Armor = FLAME              45%
  Armor = MAGIC              45%
  Armor = HERO                90%
  Armor = HERO_RANGED        90%
  Armor = STRUCTURAL     20%   
  FlankedPenalty     = 50%   
End

-WeaponSet : (A mettre dans le fichier de l'unité)

Code:
   WeaponSet
      Conditions = None
      Weapon     = PRIMARY GondorArcherBow
      Weapon     = TERTIARY GondorArcherBowBombard
      AutoChooseSources = TERTIARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT         
   End
     WeaponSet
      Conditions   = CLOSE_RANGE CONTESTING_BUILDING
      Weapon      = PRIMARY    GondorArcherBow
      Weapon      = SECONDARY     GondorArcherBowMelee
      Weapon       = TERTIARY    GondorArcherBowBombard
      OnlyAgainst   = PRIMARY STRUCTURE
      AutoChooseSources = TERTIARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT         
     End

-Organisation spatiale et unitées :

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle = 270
      FlankedDelay = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = DwarvenDaleBow GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE
      Slots = 15
      PassengerFilter   = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   
      RandomOffset=X:0 Y:0
      MeleeBehavior = Amoeba
      End

         
      BannerCarriersAllowed   = DwarvenDaleBannier                                 BannerCarrierPosition   = UnitType:DwarvenDaleBow   Pos:X:70.0 Y:0.0      
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:DwarvenDaleBow Position:X:50 Y:0         Position:X:50 Y:20      Position:X:50 Y:-20      Position:X:50 Y:40      Position:X:50 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:DwarvenDaleBow Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2   Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:DwarvenDaleBow Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:20 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2   Position:X:10 Y:40 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2 3

      MeleeAttackLeashDistance = 1         
      BackUpMinDelayTime       = 1   
      BackUpMaxDelayTime       = 3000   
      BackUpMinDistance       = 1   
      BackUpMaxDistance       = 3         BackupPercentage       = 80%      
   End
Revenir en haut Aller en bas
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptySam 23 Sep - 0:37

Auberge des Nains

Bachground détaillé Allsworddale

-Nom de l'objet : DwarvenDaleSoldier

-CommandSet de base :

Code:
CommandSet DwarvenDaleSoldierCommandSet
   1 = Command_ToggleStance
                2 = Command_ToggleFormationDaleSoldier
   3 = Command_PurchaseUpgradeDwarvenMithrilMail
   4 = Command_PurchaseUpgradeDwarvenForgedBlades
   5 = Command_PurchaseUpgradeDwarvenBasicTraining
   12 = Command_CaptureBuilding
   13 = Command_AttackMove
   14 = Command_Stop
End

-Gamedata :

Code:
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_BUILDCOST                200
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_BUILDTIME                  20
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_HEALTH                    200
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_HEALTH_DAMAGED            100
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_HEALTH_RECOVERY_TIME    10000

#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_VISION_RANGE              175
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SHROUD_RANGE              400

#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_HORDE_VISION_RANGE        175
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_HORDE_SHROUD_RANGE    400


#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SWORD                      50
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SWORD_UPGRADE              90
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SWORD_PREATTACKDELAY      500
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SWORD_DELAYBETWEENSHOTS  1000
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_SWORD_FIRINGDURATION    1000
#define M_DWARVEN_DALE_SOLDIER_BOUNTY_VALUE                4

-ArmorSet :

Code:
Armor DwarvenDaleSoldierArmor
  Armor = DEFAULT        85% 
  Armor = SLASH          85% 
  Armor = PIERCE          128% 
  Armor = SPECIALIST      34% 
  Armor = CRUSH          85% 
  Armor = CAVALRY     128%
  Armor = SIEGE          85% 
  Armor = FLAME          85% 
  Armor = MAGIC          85% 
  Armor = HERO            170% 
  Armor = HERO_RANGED    170%   
  Armor = STRUCTURAL     85%   
  FlankedPenalty     = 50%   
End

;------------------------------------------------------------------------------
Armor DwarvenDaleSoldierHeavyArmor
  Armor = DEFAULT            43%
  Armor = SLASH              43%
  Armor = PIERCE              64%
  Armor = SPECIALIST          17%
  Armor = CAVALRY     64%
  Armor = CRUSH              43%
  Armor = SIEGE              43%
  Armor = FLAME              43%
  Armor = MAGIC              43%
  Armor = HERO                73%
  Armor = HERO_RANGED        73%
  Armor = STRUCTURAL     73%   
  FlankedPenalty     = 50%   
End

-WeaponSet : (A mettre dans le fichier de l'unité)

Code:
   WeaponSet
      Conditions         = None
      Weapon            = PRIMARY    GondorSword
      AutoChooseSources   = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
   End
   WeaponSet
      Conditions         = PLAYER_UPGRADE
      Weapon            = PRIMARY   GondorSwordUpgraded
      AutoChooseSources   = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
   End

-Organisation spatiale et unitées :

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle = 270
      FlankedDelay = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = DwarvenDaleSoldier GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE
      Slots = 15
      PassengerFilter   = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   //Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
      RandomOffset=X:0 Y:0
      MeleeBehavior = Amoeba
      End

      // Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = DwarvenBanner                              // types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:DwarvenDaleSoldier   Pos:X:70.0 Y:0.0      // (DEFAULT) position of banner carrier
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:50 Y:0         Position:X:50 Y:20            Position:X:50 Y:-20            Position:X:50 Y:40            Position:X:50 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2   Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:20 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2   Position:X:10 Y:40 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1

      AlternateFormation = DwarvenDaleSoldierHordeBlock
      MeleeAttackLeashDistance = 1  //How far the hordes   can   move from the center of   the   horde when melee attacking.             
      BackUpMinDelayTime       = 1   //The minimum amount of   time to   delay before backing up
      BackUpMaxDelayTime       = 3000   //The maximum amount of   time to   delay before backing up
      BackUpMinDistance       = 1   //The minimum number of   cells to backup
      BackUpMaxDistance       = 3   //The maximum number of   cells to backup
      BackupPercentage       = 80%   //The amount of   chance that   a unit will   back up.
   End

-Autres formation :

Code:
ChildObject DwarvenDaleSoldierHordeBlock DwarvenDaleSoldierHorde

   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle                  = 270
      FlankedDelay               = 2000
      ObjectStatusOfContained         =
      InitialPayload               = DwarvenDaleSoldier GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE
      Slots                     = 15
      PassengerFilter               = NONE +INFANTRY
      ShowPips                  = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = No   
      AttributeModifiers            = GondorFighterBlock
      RandomOffset               = X:0 Y:0
      MeleeBehavior = Amoeba
      End
      
         
      BannerCarriersAllowed = DwarvenBanner
      BannerCarrierPosition = UnitType:DwarvenDaleSoldier   Pos:X:46.0 Y:0.0      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:34 Y:0         Position:X:34 Y:10            Position:X:34 Y:-10            Position:X:34 Y:20            Position:X:34 Y:-20
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:22 Y:0 Leader 1 0   Position:X:22 Y:10 Leader 1 1   Position:X:22 Y:-10 Leader 1 2   Position:X:22 Y:20 Leader 1 3   Position:X:22 Y:-20 Leader 1 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:DwarvenDaleSoldier Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:10 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-10 Leader 2 2   Position:X:10 Y:20 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1
            
      AlternateFormation = DwarvenDaleSoldierHorde
      MeleeAttackLeashDistance = 1      
      BackUpMinDelayTime       = 1   
      BackUpMaxDelayTime       = 3000   
      BackUpMinDistance       = 1   
      BackUpMaxDistance       = 3   
      BackupPercentage       = 80%      
   End
End
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptySam 23 Sep - 17:33

Voici pour vos yeux!!!^^ Un screen des hommes de dale codés et prit par BlackImperator^^
Bachground détaillé 2001320183284224786_rs
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptySam 23 Sep - 17:51

une petite remarque ... maintenant que les hommes de dale se trouvent dans l'auberge , l'archerie est un peu vide....
Revenir en haut Aller en bas
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptySam 23 Sep - 19:20

Tom tu as pris le mauvais lien, on peux pas voir l'image en grand...
Donc je vais arranger ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptyDim 24 Sep - 14:33

Magnifique les hommes de dale!
sinon pour l'archerie on fera les arbalétriers nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Minar
staff
Minar


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptyMar 24 Oct - 20:10

Caserne naine niveau 3

-Nom de l'objet : Khazad Guard

-ComandSet de base :

Code:
CommandSet DwarvenKhazadGuardCommandSet
  1    = Command_ToggleStance
  12    = Command_CaptureBuilding
  13    = Command_AttackMove
  14    = Command_Stop
End

-Gamedata :

Code:
;------------------------KHAZAD GUARD-------------
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_BUILDCOST         400
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_BUILDTIME         35
#define   M_DWARVEN_KHAZADGUARD_VISION_RANGE       175
#define   M_DWARVEN_KHAZADGUARD_SHROUD_RANGE       200
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_HEALTH         900
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_HEALTH_DAMAGED      450
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_HEALTH_RECOVERY_TIME      10000

#define   M_DWARVEN_KHAZADGUARD_LVL1_EXP_AWARD       10

#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_PREATTACKDELAY       600
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_DELAYBETWEENSHOTS       670
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_FIRINGDURATION       633
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_DAMAGE         450
#define M_DWARVEN_KHAZADGUARD_RADIUS         15
#define   M_DWARVEN_KHAZADGUARD_BOUNTY_VALUE         300

-ArmorSet :

Code:
Armor KhazadGuardArmor
  Armor = DEFAULT            100%
  Armor = SLASH              25%
  Armor = PIERCE              80%
  Armor = SPECIALIST          80%
  Armor = CAVALRY         150%   
  Armor = CRUSH              100%
  Armor = SIEGE              50%
  Armor = FLAME              30%
  Armor = MAGIC              20%
  Armor = HERO                80%
  Armor = HERO_RANGED        80%
  Armor = STRUCTURAL     100%   
  FlankedPenalty     = 50% 
End

-WeaponSet :

Code:
Weapon DwarvenKhazadGuardAxe 
  LeechRangeWeapon      = Yes
  AttackRange          = 20.0
  MeleeWeapon          = Yes
  WeaponSpeed          = 799999.2        ; dist/sec (huge value == effectively instant)
  DelayBetweenShots    = M_DWARVEN_KHAZADGUARD_DELAYBETWEENSHOTS 
  PreAttackDelay        = M_DWARVEN_KHAZADGUARD_PREATTACKDELAY
  PreAttackType        = PER_SHOT
  FiringDuration        = M_DWARVEN_KHAZADGUARD_FIRINGDURATION 
  FireFX                = FX_GondorSwordHit

  DamageNugget
    Damage        = M_DWARVEN_KHAZADGUARD_DAMAGE
    Radius        = 0.0
    DelayTime    = 0
    DamageType    = HERO
    DamageFXType  = SWORD_SLASH
    DeathType    = NORMAL
  End
End


-Locomotor:

Code:

LocomotorSet
  Locomotor = RohanGimliLocomotor
  Condition = SET_NORMAL
  Speed    = NORMAL_DWARF_HERO_SPEED
   End

LocomotorSet
  Locomotor = BurningDeathLocomotorInfantry
  Condition = SET_BURNINGDEATH
  Speed     = BURNINGDEATH_WANDERSPEED_INFANTRY
   End


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptyJeu 26 Oct - 0:28

Je viens d'y repenser, pour les hommes de dale, épéistes, je leur avais donné une amre alternative, une hache, un petit random serait le bien venu je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé EmptyJeu 26 Oct - 9:43

je veux bien si tu m'expliques comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachground détaillé Empty
MessageSujet: Re: Bachground détaillé   Bachground détaillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachground détaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2-
Sauter vers: