Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idées de nouveautés et d'améliorations

Aller en bas 
+3
[ADG]Glorfindel
Elthanar
Harad_lord
7 participants
AuteurMessage
Harad_lord




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 22 Juil - 22:26

bonjour tt le monde je suis nouveau et j'ai quelque idées a proposer si toutefois elle sont possibles

-ajout de beorn comme hero

-ajout de celui qui a tué smaug (désolé je me souvien pus de son nom mais il est devenu roi de dale apprait je croit

-ajout des Hâsharin (http://fr.games-workshop.com/lotr/bopf/index.asp) il serait seul et pourrait alterner dague-lancer de couteau

-augmentation de la teille des mumakill et du nombre d'archer

-ajout d'un mumakill avec une chaine entre les corne qui serait très fort contre la cavalerie et plus rapide que les mumakils normaux

-ajout d'un hero pouvant monter/descendre d'un mumak

-char de guerre avec le harad

-nains monté sur des poneys en cavalerie

-ajout d'une baliste qui tire des pierre avec le rohan comme arme de siege

-ajout de hero diverse pouvant etre recruter dans les taverne capturé(ex: le nécromancien pour le mal)

-ajout des joueurs de tambours gobelins (augmenterais l'attaque des unités environentes)

-idé comme ca le harad pourait emballer certains batiments dans des chariots et la forteresse sur un mumakill puisque je croit qu'il sagit d'un peuple nomade


bon voila c'est a peut pret tout ce dont je me souvien des idées qui me sont venue a l'esprit...
______ ________ _______ _______ _______ _______
...D'autre idées qui me sont venue par la suite

-ajout d'un ranger elfe monté sur un aigle géant

-ajout d'un héro vampire pouvant évoluer sur le sol comme dans les air(surment impossible a réaliser) et lui donner uner compétence spéciale
pour sucer le sang lui rendant des points de vie

-ajout d'un géant des montagne en armure lourde et avec une massue $$


- Ajout des mineurs pour les nains qui lorsque en garnison dans une mine produit plus de ressources

- merry et pipin en armure lourde

-Merry Pipin Sam et Frodon pouvent alterner poney/pieds mais ne leur confèrerait qu'un bomus de vitesse et un manus d'attaque.

-Homme de dale pouvant alterner Arc/épée.

-ajout des descandant de beorn dans les elfes ou la taverne.

-Le pouvoir forêt elfe permanent ET avec PLUS d'arbres chez les elfes mais pas chez les hommes.

- Bataillons d'orc avec des armes plus diverse (Lance courtes, hache , masse, épée, boucliers.

-mur ou l'on peut mettre les archers dessus

- le pouvoirs des rodeur du nord pourrai etre un piege qu'il pose au sol

-Le grond en hero au mordor mais avec des passerelle et des archers orc dessus avec comme pouvoir Frayeur,invoquer allié et pluie de flèche.

- ajouter l'amélioration vigne au mur elfes ,un add-on sur les murs (un malhorn avec un archer dessus faisand ofice de toure) et une porte secrete aussi.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 5:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 22 Juil - 23:41

Ya des bonnes idées Very Happy

Pour Beorn et Bard (celui qui à tué Smaug) ben ils snt bien, mais je ne vois pas dans quelle race le smettre... u alors comme héros à la taverne... ce serait bine d'avoir quelques héros moinsconnus à la taverne... on y pensera)

Les hasharin, on adéjà pensé, ils seront das les hommes de l'est

Les mumak, je ne sai spa ssi on fera un nouveau, on y a pas pesé du tout, mais je le vois plus comme une amélioration qu'on pourrait leur mettre, comme les lames forgées. Pour la taille ben c'est vrai qu'ils osnt fort petits, mais bon faut pas xagerer non plus (j'en ai vu des beaucoup trop gros ,en plus quand on les vois sortir de l'enclo à mumak ca fait à peine exageré :p

Un héros pouvant monter descendre, de quoi??

Char de guerre on ne les mettra pas, ce ne sont pas des haradrims mais des guerriers de Khand. (mais ils apparaitorns peut être dans le jeu... pas comme unité en tt cas)

Les nains n'ont pas de cavalerie, c'est justement leur faiblesse, on n'en mettra pas.

Pour le Rohan, comme arme de siège on a pensé à un bélier, les Rohirrims n'ont pas d'ingénieurs pour creer des armes de sièges, mais un bélier ça reste un tronc élagué porté par quelques guerriers.

Les héros pour la taverne, c'est un eidée à creuser.

Les tambours gobelins, c'est une bonne idée à laquelle on avait pas encore pensé.

Et pour les batiments embalables, c'est une bonne idée, mais pas tous, les heradrims ne sont pas tous nomades, et la race c'est tous les hommes de l'est, donc on ne les prendra pas tous... en plsu, ça doit être super dur à réaliser en modélisation (jen sais rine, c'est pas moi qui m'occupe de ça ^^ )

Enfin voila, je t'ai mi ce qu ej e pensais de tes idée, les autres auront surement d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyVen 8 Sep - 22:09

slt a tous j'ai eu un flash afro les unité ne peuve pas détruire les batiments quoi l'infanterie caval héros apart les sorts de certain tout sauf les unités unique troll mumak cata biensur arme de siége en gros,aigle drogot pourrait également comme les nazguls et autre^^ (rien qui passe mtn jocolor ) ps: dsl pour lortho
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyVen 8 Sep - 22:23

Je crois que c'est à moitié une bonne idée... les forces du Mordor seraient bien trop avantagées. Par contre on peut mettre la règle de façon à ce qu'elle ne s'applique qu'aux murs et fortifications. comme ça on est pas obligé de faire des catapultes.
et les flèches enflammées osnt justement faites pour détruire des bâtiments. (mais c'est vrai qu enon enflamée elles n sont pas utiles..)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 9 Sep - 14:11

ouai c'est vraix que le mordor seré trop avantager et pour les fléches enflammés je n'y avait pas penser mais c'est une super géniale bonne idée et déja mon idée enpécheré le rush c'est ca qui est bien je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 9 Sep - 14:18

et aussi je trouve l'idée des mumak pas béte du tout ce qui seré pas mal ce seré un mumak que l'on peux recruté qu'une fois (quand il est mort on le refais biensur)dans l'enclos a mumak et celui a tout et il est déja lvl 5 avec les barbelé entre les deux cornes et il aurait un pouvoir comme charisme ou dans le genre de glorfindoul au lvl 10 et la le gars sur lui souffle dans une corne ce seré pas mal comme dans le film en gros
(ca feré comme l'aigle dans la base chez les elfes sauf que la c dans l'enclos) et faudrais bien sur les agrandir rien qun tout petit peu^^et les fére plus résistant a un peux tout faut pas oublier que c'est des éléphants géants^^ elephant fini
Revenir en haut Aller en bas
Harad_lord




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 30 Sep - 21:40

aussi il faudrais changer les bateaux pour qu'il y en ai des différent pour chaque race parce que sinon ca fait laid des bateaux elfes avec les nains et aussi il faudrais qu'on construise les ports et rajouter des bateau pecheur ca pourrait faire une sorte de ferme marine qui peut se déplacer et qui aurait un rayon (comme les fermes) de pourcentage ca serait bien et la mer serait beaucoup plus utilisé.

Type de bateau qui pourrait etre créé

-bateau de peche:ferme marine

-forteresse des mers affraid :Immense bateau avec des add-on de baliste et de catapulte ou de tours

-schooner :bateau de guerre faible mais rapide tire quelques fleches

-stockeur :bateau qui peut être amélioré par "banniere" ou par "Francs maçons" répare les bateau alliés aux alentours ou par "graplin" (lance un trait de baliste accroché a une corde qui agripe et tire jusqu'au stockeur le bateau visé) pirat ce bateau aurait une petite baliste a l'avant lors améliorations graplin et tirerais des flèches

-marchand: simple bateau qui pourrait rellayer les ports allié pour donner environ 150 de ressource a chaque aller retour, aucune attaque

-navire mercenaire: est rapide et puissant pouvant recruter des unités lorsque près de la rive tire des flèches et peut tirer un tonneau enflamé


EDIT: il pourrait aussi y avoir des créature marine genre kraken


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptySam 30 Sep - 23:03

Ya des bonnes idées mais ca va demander énormément de travail.
Pour le moment on travaille à rendre nos 8 races jouables et équitables, les bâteaux ça vient après
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyDim 1 Oct - 19:59

content de voir qu'il y a toujours des gens qui viennent ovir ca qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMar 3 Oct - 23:14

perso je vien au moin 5 fois par semaine presque tout les soir enfet!!j'aime votre travaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMar 3 Oct - 23:20

je me permet de dire sur les idée de harad lord que ya vrément pas beaucoup de maps où l'eau et utilisé ou alors faire des cartes plus grandres(impossible ca prendrait trop de temps a moin de recruté un créeur de map rabbit )et pas trop tafiqué mais on peux pas piqué les maps de la collector voila c'est ce que je pense et svp changer se bordel qu'est l'IA bon voila
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 4 Oct - 8:04

Pou l'IA c'est prevu puisque de toute facon l'ia de bs n'utilisera pas les nouvelles unites ^^, Quant aux maps ,on leslaisse de cote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyJeu 5 Oct - 20:08

Mais c'est vrai qu'il en faudrait une avec 2 terres séparées, qui nous OBLIGERAIT à utiliser notre flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Harad_lord




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyDim 15 Oct - 19:06

Il faudrait aussi modifier aragorn pour qu'il puisse alterner Ranger/Roi du gondor a un certain lvl comme ca il pourrait avoir un arc et être moins fort a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyDim 15 Oct - 22:56

Il serait un peu fort, la.... :p un monstre au tir ET au corp à corp... enfin on verra Razz ca m'a quand même l'air d'être une bonne idée, c'est vrai qu'Aragorn à 2 "personnalités".
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
tachikoma02

tachikoma02


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 8 Nov - 18:36

salut, moi je dirait qu'il faudrait
-remanier totalement la faction des elfes (parce qu'elle est moche! cyclops )
on reintégrant le guerrier elfes du 1 et le guerrier de l'ultime alliance par exemple...
-diversifier toute unités du jeux si possible Smile
voilà...
@+
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 8 Nov - 19:47

les elfes du un ont ete ajoutes , les guerriers de l'ultime alliance ne sont pas prevus car on se limite pour ce mod a la guerre de l'anneau


et pas mal d'unites ont deja ete ajoutées , il doit y avoir des screenshots dans la zone des infos sur le mod
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyJeu 9 Nov - 22:12

Mais ne t'inquiete pas pour les elfes... ce ne sera pas les premiers à être remodifiés, mais ils seront fait!
(sois dit en passant, les gobelins en on tout aussi besoin qu'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
tachikoma02

tachikoma02


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyVen 10 Nov - 15:28

merci j' suis rassuré cheers !!!
mais peut etre aussi rajouté le bouclier du garde de la tour du 1 au 2 et pareil pour le bouclier du soldat de rhun (quon trouve dans le 1 et pas dans le 2). je trouve que ces unités sont plus mieux avec!
c'est 1 détail, mais si y a moyen de rajouté les boucliers se serait génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyVen 10 Nov - 21:07

C'est aussi prévu Wink Apparement tout le monde reproche les même chose au jeux Shocked à croire que EA games ont loupé leur coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyVen 10 Nov - 22:54

Je ne ma posais plus la question depuis bien longtemps...
en fait depuis que j'ai vu les gobs j'avais des gros doute, mais la campagne (premiere chose que j'ai faite en jouant au jeu)
a définnitivement rayé mes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Alexandre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 15 Nov - 16:38

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://elvenstar.de/EM2/index.php%3Fmodule%3Dnews&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://elvenstar.de/EM2/index.php%253Fmodule%253Dnews%26hl%3Dfr%26lr%3D

Regarder a nouvelle triste en lecture large:
Si la traduction google est bonne (demande verification), il annonce que l'utilisation du mod comme base est libre.
Je me disais que vous pourriez l'utiliser pour par exemple des modèles ou autre
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 15 Nov - 16:56

la traduction est bonne et je travaille deja depuis un petit bout de temps sur les differents pouovircontenus dans ce mod , en effet c'est son principal atout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations EmptyMer 15 Nov - 19:48

ok merci pour la confirmation
C'est vrai que ce mod est super je l'adore et c'est dommage de l'abandonner mais le "mahtale an ambrenya" mod est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de nouveautés et d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: idées de nouveautés et d'améliorations   idées de nouveautés et d'améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de nouveautés et d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2 :: Vos idées-
Sauter vers: