Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bataille Des 5 Armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées EmptyJeu 20 Juil - 16:06

Bonjour à tous, je créé ce topic dans l'espoir où elthanar aurait des informations sur la bataille des 5 armées!!^^
J'aimerais bien connaitre qui il y avait et tt, tout sur la bataille quoi^^!!!Voila merci d'avance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées EmptyJeu 20 Juil - 19:47

J'en ai Very Happy

Et bien voila, c'est une longue histoire (si vous voulez tout connaitre, lisez Bilbon le Hobbit)

alors, pour résumer, une compagnie de nain accompagnée de Bilbon tente de reprendre erebor, la montagne solitaire du joug d'un dragon.
Pour arriver la-bas, cette compagnie àla bonne idée de passer par la Moria, C'est un des passages les plus importants. Là, gandalf (qui accompagnait aussi) tue le roi gobelin, et bilbon se perd. il se retrouve seul près d'unlac souterrain ou vit une créature nomée Gollum. Ca vous dit quelque chose? Là bas, il trouve un anneau, par terre...
enfin, une fois sorti des mines, ils passent par la forêt Noire, ou ils dérangent les elfes sylvestres qui décident de les tuer (Legolas était fort probablement présent, bien qu'on ne le mentionne pas, c'est le fils du roi de la forêt noire). Mais les nains s'enfuient grâce à Bilbon, et finissent par arriver en Erebor. Là, ils tuent le dragon. Mais, quand ils sortent de la montagne, les elfes leur barrent la route, alliés aux hommes de Dale (une ville à coté d'Erebor) Pour avoir le trésor des nains, qui était immense.
bilbon et le snain demandent alors l'aide de dain et de ses nains, qui arrivent à 500. La bataille est sur le point de s'engager quand les gobelin arrivent, plusieurs milliers pour venger leur roi tué. La bataille s'engage
Et penche en faveur des Gobelins, lorsque les aigles, avertis par gandalf, arrivent et s'occupent des gobelins. Avec ces puissants alliés, la victoire revient aux forces du bien, qui finissent par s'arranger sur le trésor (ce qui est beaucoup plus facile du fait de la mort du plus arrogant des nains de la compagnie qui ne voulait pas partager) Dain reprend le contrôle d'Erebor, car c'est la plus grande cité naine encore debout, depuis la mort du dragon (ainsi que la plus riche).

donc voila un fort fort bref résumé, mais c'est la chute de l'histoire de tout un livre, c'est comme si on me demandait de raconter la bataille des champs de pellenor sans raconter les faits du début de l'histoire.

donc les 5 armées: -Les nains
-les elfes
-les hommes
-les aigles
-les gobelins

Les héros présents: -Gandalf
-Gwaihir (l'aigle)
-Les nains (la compagnie avec Bilbon qui est composée de 13 nains: torhin, Balin (l'oncle de Gimli), Gloin (son père), Fili, Kili, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Nori, oin, et j'oublie toujours le nom des deux autres.) ainsi que Dain pied de fer, le roi sous la montagne à la guerre de l'anneau.
-Bilbon
-Thranduil (sans doute Legolas, mais ce n'est pas sur)
-Bard, le chef des hommes de la ville à coté d'Erebor (Esgaroth, ce sont les bâtiments que l'on voit au sud de la carte d'Erebor dans le jeu)
-Beorn, un homme immense capable de se transformer en ours qui est ami avec la compagnie.
-Le nouveau roi des Gobelins.

sur ces héros, beaucoup meurent, c'est le cas de Fili et Kili, qui essayent de défendre Thorin du roi Gobelin, thorin qui meurt peu après et le roi gobelin écrasé par Beorn après avoir tué Thorin. Cela lors de la bataille.

Pendant la guerre de l'anneau on apprend que balin est mort dans la Moria des faits du balrog, et que Dain ainsi que Bard périssent pendant l'assaut sur Erebor.


voila, j'ai été le plus précis possible, mais si des points vous paraissent obscurs, n'hésitez pas à me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
[RfG]Alienor
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Joli resumer,mais si je peux me permettre,tu as oublier de menssionner Beorn dans ton resumer,meme si tu l'as cite apres^^

Et si ma memoire est bonne,il y a des wargs qui sont venus aider les gobelins,en raison de la blessure ou de la mort de leur chef a cause de gandalf (je saisplus si il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées EmptyJeu 20 Juil - 21:59

Oui, les warg étaient avedc les gobelins, et ils ne précisent pas la mort de leur chef, en tout cas il à été brûlé, on ne sait pas si il en est mort.
La, il y a des discordes; des gens disnet que les wargs sont la 5eme armée et les aigles, n'étant qu'une cinquantaine ne comptent pas vriament comme une armée.
d'autre comptent les wargs et les gobelins comme une seule armée.

à vous de faire votre opinion.

Sinon pour Beorn, eh bien les nains accompagnés de bilbon et gandalf arrivent chez lui affamés, après avoir quitté la Moria. Là, gandalf et bilbon arrivent à gagner son amitié, et lorsque ceux-ci sont en danger lors de la bataille il vient les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
[RfG]Alienor
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées EmptyJeu 20 Juil - 22:35

Je pense que comme les wargs/gob arrivent ensemble,on peut les compter comme une seule armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Des 5 Armées Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Des 5 Armées   La Bataille Des 5 Armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Des 5 Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2 :: L'auberge du poney fringant-
Sauter vers: