Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée de Hero.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiryu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyLun 26 Juin - 13:18

Salut tout le monde,me revoila!
Jai eu une idée pour des hero de gobelin.
Mettre Des castellans se serait pas mal.
On pourait en mettre 3 par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyLun 26 Juin - 13:40

Toi, tu joues aux warhammers ^^

je me trompe?

Ben je ne les vois pas trop comme héros, ce sont des gardes de Dol Guldur, je les verrais comme des créatures d'antres fort résistantes qu'on mettrait dans certaines cartes, et que le mal pourrait ocntrôler avec son sort...
Enfin ce n'est qu'une idée.

Pour info: les castellans, sont des spectre, comme les nazguls, qu'on ne trouve qu'aux abords de Dol Guldur, ils portent des armures, façon roi-sorcier, et ont une ou deux épées, selon les cas.
Mais, ce ne sont pas des nazguls, ils sont beauocup moins puissants, et ne possèdent pas d'anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Thedarkforce
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyLun 26 Juin - 13:50

Moi si on devait les mettre je les mettrais au Mordor en unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahtaleanambarenya.forum2jeux.com
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyLun 26 Juin - 15:18

Ben je sais pas... le prob c'est qu'on ne les trouve qu'à Dol Guldur, et pas au Mordor... ils n'ont participé à aucune batailles, à part les assauts sur Dol Guldur et les affrontements dans la forêt noire, mais n'en sont jamais sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMar 27 Juin - 18:54

Je sais à quoi ils ressemblent mais elthanar tu pourrais m'eclairer un peu plus sur ce qu'ils sont car je connais pas appart leur armure!!!C quoi comme créature en dessous???
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMar 27 Juin - 19:25

Elthanar a écrit:


Pour info: les castellans, sont des spectre, comme les nazguls, qu'on ne trouve qu'aux abords de Dol Guldur, ils portent des armures, façon roi-sorcier, et ont une ou deux épées, selon les cas.
Mais, ce ne sont pas des nazguls, ils sont beauocup moins puissants, et ne possèdent pas d'anneaux.

...voila aragorn
Revenir en haut Aller en bas
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMar 27 Juin - 20:08

C'était quoi avant????Par exemple les nazguls sont d'anciens roi Hommes ou le roi sorcier un numénoreen noir
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMar 27 Juin - 23:52

J'avoue que j'en sais trop rien Crying or Very sad
Je n'en ai pas beaucoup entendu parler, je sais juste qu'on en trouve qu'aux abords de Dol Guldur...
maintenant, des spectres viennent forcéments d'hommes; les elfes n'ont pas vraiment de spectres, je crois que quand on les tues, leur esprit retourne à Valinor. Et les nains sont trop résistants au mal pour devneir des spectres.
Maintenant ils peuvent venir de n'importe où, à mon avis ils viennent d'angmar, la patrie du roi-sorcier, ou il y a beaucoup d'adeptes de Sauron, et qui n'est pas trop éloignée de Dol Guldur, mais la je m'avance dans des supositions...
En tout cas ils étaient des hommes, et maintenant sont des spectres qu'on ne trouve qu'aux abords de Dol Guldur, dans la forêt noire. Il ressemblent fort aux nazgûls, si ce n'est qu'ils sont beaucoup moins puissants; d'abord les nazguls étaient d'anciens rois, et possèdaient des anneaux, et ensuite ces derniers sont les plus grands serviteurs de Sauron. Les castellans ne peuvent pas crier comme les nazgûls, sont moins redoutables au combat et sont très faibles face à la lumière (comme la plupart des créatures de Sauron) Ils ne peuvent pas non plus chevaucher d'ombres ailées.

Voila, en gros c'est tout ce que je sais, il y en à d'autres qui ont avancés que les castellans sont les esprits de nécromanciens et de sorciers morts qui ont continués à servir Sauron, ils auraient donc quelques pouvoirs magiques, mais personne ne sait vraiment ce qu'ils sont (à part Sauron lui même)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
AragornWarlord
staff



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMer 28 Juin - 11:42

Ok merci elthanar Very Happy study Wink !!!!!!Moins je l'ai vois donc plus entend qu'unité solitaire et puissante genre nos dunedains ou les berskers d'isengard !!!!!!Moi je l'ai vois plus en mordor (car si on suit leurs origines ils viennent de Minas Ithil donc sont de Mordor), ben c'est ce que je pense quoi^^ !!! Et pis pour les pouvoirs c'est à nous de nous débrouiller Wink (je verrais bien un charisme, et un pouvoir qui les rend plus resistants
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. EmptyMer 28 Juin - 12:32

Ben je sais pas trop... le prob c'est que si on les met en Mordor et si on recrée une campagne avec la bataille de Minas Tirith par exemple (ça fait déjà beauocup de "si" ) on va les retrouver sur les champs de Pelennor...

Mo je les voyais comme des créatures qu'on trouve dans les auberges, come les rôdeurs pour le Gondor, sauf qu'on devrait plutot creer un bâtiment (crypte ou qque chose du genre) et qu'on ne mettrais ce bâtiment que sur certaines cartes. La tous les joueurs du mal auraient accès à des castellans, et ceux du bien à... l'armée des morts :p

ou alors faire un antre, comme pour les gobs et les wargs, et la, le mal pourrait ne prnedre le contrôle grâce à son sort de domination d'antres.

En fait je le vois plutot comme ça parce que ce osnt des unités assez rares qu'on ne trouve pas partout dans le monde... en fait seulement dans la forêt noire (mais je vous l'ai déjà assez dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée de Hero. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Hero.   Idée de Hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2 :: Mahtale an Ambarenya mod :: Gobelins-
Sauter vers: