| Idées de bases | |
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Auteur | Message |
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The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Idées de bases Dim 21 Mai - 15:58 | |
| Unitées: -Paysans -Archers -Piquiers -Soldats du rohan -Cavaliers épéistes -Cavaliers Archers -Gardes royaux (lanciers)
Héros -Theoden -Theodred -Eomer -Eowyn | |
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Thedarkforce Admin
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Dim 21 Mai - 16:03 | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Dim 21 Mai - 19:31 | |
| Les gardes royaux, c'est à cheval ou à pied? Moi je ferais les 2: des lancier ou des épéistes à pied (ou carrément alterner nentre les 2 armes, pour bien montrer qu'ils doivent faire face à toutes les situations pour protéger le roi) et des cavalier plus résistants (mais plus lent en déplacement, comme le roi théoden) | |
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The Dead Player Admin
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Dim 21 Mai - 21:13 | |
| Les gardes royaux sont à cheval, pas mal l'idée pour les armes alternés. | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Dim 21 Mai - 21:30 | |
| Par contre je ne les vois pas trop comme archers... ils défendent leur roi contre des ennemis qui chargent dessus au corp à corp, et n'ont pas le temps de s'encombrer d'arc... utiliser des arc pour protéger leur roi signifient qu'ils seraient loin de lui alors qu'ils doivent le suivre jusqu'à la mort pour le protéger. Et puis ca nous changera un peu de l'alternation arc/épée qui revient fort souvent. | |
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AragornWarlord staff
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Mer 24 Mai - 23:39 | |
| Moi j'aimerai garder les rohirims du 2 donc switch épée/arc. Et pour les piquiers, on va prendre quoi en skin???faut que ça colle^^ | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Mer 24 Mai - 23:49 | |
| Je ne sais pas trop... faudrait déjà qu'on aille nos idées précises, je trouve que le Rohan n'a pas assez d'unités...si on résume: - paysans - archers - rohirrims épées - rohirrims arc - gardes royaux à pied - gardes royaux à cheval
Ca fait peu, vraiment très peu je trouve... et si on rajoute le switch arc/épée, ca fait encore une unité en moins...
En plus, gros désavantage par rapport aux autres races: le Rohan n'a pas d'armes de siège. normalement il n'est pas amené à assiéger quelqu'un, mais bon, dans les multi-joueurs et escarmouche,s tous les scénarios sont possibles...
Donc il faut trouver quelque chose! En plus il a perdu ses meilleurs héros (aragorn et Legolas)
Le suel point positif c'est que je crois que les gardes royaux seront une des meilleurs unités du jeu. | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Mer 24 Mai - 23:58 | |
| J'oubliais les piquiers et les soldats, mais en fait, chez les Rohirrims, toute l'armée est montée sur chevaux, sauf lors d'un siège ou les chevaux sont plus encombrants qu'autre chose. Ensuite je ne vois pas trop comment les différencier des gardes royaux... | |
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AragornWarlord staff
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Jeu 25 Mai - 0:00 | |
| Voila c ça qui me gene!!!!ce n'est pas une faction d'infanterie!!!Donc plusieurs types de cavaliers qui se doivent etre redoutable(il faut un faire un qui aura l'équivalent des piquiers donc fort contre les monstres) | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Jeu 25 Mai - 0:19 | |
| Ben disons que ils auront les archers et les paysans à pied plus les régiments de gardes royaux, on peut à faire à pied et montés ( comme ca si on défend une forteresse on à au moin une unité valable... parce que des cavaliers sur des murs c'est surement très joli mais bon... ça le fait pas trop. Sinon ben archers rohirrims, lanciers rojirrims, moi jutilisais les archers contre les monstres ils étaient efficaces... Sinon pour remplacer les machines de guerre on pourrait donner un gros bonus aux flèches enflamée du rohan contre les bâtiments. Mais ça fait quand même peu d'unités... et je ne vois pas du tout quoi rajouter... je sais qu'il y avait 3 Eored au Rohan, une commandée par Eomer, une par le roi lui même et la denriere je ne m'en souvient plus... par gamelin je pense. On peut garder nos unités comme ca et choisir de les affilier à une Eored, par exemple, ceux de celle du roi ne ressentirons pas les effets de sort terrifiants comme le cris des nazguls, ceux d'Eomer auront un petit bonus d'attaque et les autres seront plus rapides. (à voir, j'ai inventé des capacités sur le coup, il faudra surement les changer... et surtout que je relise un peu pour être bien sur de ce que j'ai dit sur les Eored)
Et sinon comme héros, Erkenbrand pourrait être bien, c'est un héros qui se bat au rohan et qui le défend contre Saroumane au début de la guerre, avant d'arriver au gouffre de Helm avec Gandalf. On en parle plus après. | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Ven 26 Mai - 20:43 | |
| Voila, après moult recherches, j'ai retrouvé qu les Eored des Rohirrim étaient beaucoup plus nombreuses, et qu'elles n'étaient pas énormes, elles jouaient en gros le même rôle dans l'armée de Rohan qu'une centurie pour l'armée Romaine. Par contre, j'ai trouvé que l'armée, quand elle était rassemblée entièrement, était divisée entre 3 généraux appelés "Maréchal de la Marche", ces trois généraux étaient à cette époque Eomer, Téodred (le fils de Théoden) mais il est tué par des ourouks haï, et le dernier, bien que ce ne soit pas mentionné était sans doute Théoden lui-même. Lors de la bataille des champs de Pellenor, l'armée était divisé entre ces 3 généraux, Téodred étant remplacé par Gamelin. on pourrait donc reprendre l'idée que j'ai dites tantôt en les appelant "Eored de Gamelin" "Eored d'Eomer" et "Eored de Théoden" ou autre chôse si vous avez des idées.
Maintenant, voila comment je vois la composition de l'armée du Rohan:
- paysans - archers - cavaliers Rohirrim avec épées - cavaliers Rohirrim avec arcs - cavaliers Rohirrim avec javelots (sont plus efficaces contre les monstres et peuvent lancer leurs javelots tout les X temps façon Eomer (en moins puissant) Ces trois unités peuvent choisir une des trois Eored, exactement comme une amélioration, si ce n'est qu'elles ne peuvent en prendre qu'une seule des trois (ou rester seule dans aucune)
- Gardes royaux à pied (alterne lance/épée) Leur force et défence sont doublées quand Théoden est assez proche, pour montrer qu'ils le défendent. - Gardes royaux à cheval: utilisent l'épée, ne se battent qu'au corp à corp. Suivent la même règle que ceux à pied lorsque Théoden est la
Il va de soi que les gardes royaux ne peuvent pas bénéfiecier d'affiliation à une Eored; ils suivent tous Théoden.
Héros: -Théoden - Eomer - Gamelin - Eowyn - Erkenbrand - Merry
Voila, ce sont mes idées, n'hésitez pas à donner les vôtres et à changer ce qui ne vous plait pas. | |
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AragornWarlord staff
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Mer 7 Juin - 15:39 | |
| D'accord ac vous^^!!!!Je proposerais 2types d'infanterie aussi:-infanterie légère:paysans -infanterie lourde:pas de yeoman mais plutot des rohirims à pied (genre IIIe épisode du seigneur des anneaux lors de l'attaque de la porte noire), je les verrai bien avec une hache et kk1 ac des épées limite armés de boucliers(comme théoden et eomer)^^!!!!ça le ferait je trouve!!! Vous en pensez quoi??^^ | |
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Minar staff
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Sam 23 Sep - 2:05 | |
| Voici une unitée pour le rohan : capitaine du Rohan | |
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AragornWarlord staff
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Sam 23 Sep - 14:04 | |
| Oui pourquoi pas mais faudrait trouver une autre fonction je pense à cette unité!!!!De plus j'aime pas trop sa posture courbée pendant le combat(on dirait casimodo^^) et pis son bouclier serait mieu rond!!! | |
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Elthanar staff
Nombre de messages : 236 Age : 33 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Sam 23 Sep - 14:20 | |
| Moi je ne ferais pas d'unités solitaire comme des capitaine, etc, sinon on est parti pour en sortir à chacune des races...
Par contre comme héros il y a Erkenbrand de l'ouestfolde qui n'est pas creé, on peut utiliser ce modle la, ou même pour Teodred qui meurt au début de la guerre contre Saroumane. (Dans le film il y a un tout etit passage ou on le retrouve blessé) | |
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AragornWarlord staff
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Sam 23 Sep - 14:24 | |
| Oui je suis d'accord ac toi mais dans ce cas faudra modifier les animations pour qu'il puisse monter à cheval etc.....!!Moi je propose que l'on voit ça plus tard | |
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Minar staff
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Idées de bases Sam 23 Sep - 14:36 | |
| Oui c'est sur on va pas s'embarquer dans le rohan alors que nous n'avons pas fini le Gondor mais, je suis tombée sur cette unitée en fouillant le World Builder, et son vrai nom c'est capitaine du Gondor, et Tom avait dit qu'il le verrais plus au Rohan donc voila j'ai changé le nom... Mais rien n'empeche de le faire en horde pour fair les soldats ou autres... | |
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| Sujet: Re: Idées de bases | |
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