Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pt de commandements héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Pt de commandements héros Empty
MessageSujet: Pt de commandements héros   Pt de commandements héros EmptyVen 29 Déc - 22:19

Voila, c'est pour savoir ce qu'on fait pour les points de commandement.
On les laisses comme ça ou on les augmente?

Moi je les laisserais comme ça, MAIS je changerais un truc; dans le 1, les héros ne coutaient rien en point de commandement, ce qui permettait de les utiliser pour creer une armée la plus puissante possible, en ayant tous les héros disponible... je trouve dommage que ça ne soit plus possible, même si ça nuit un peu à l'équilibre des factions. Sauf si on trouve assez de héros pour tout le monde (et environ équitable)

alors voila:

Gondor:

-Imrahil
-Gandalf
-Pipin
-Boromir
-Faramir
-(Denethor ??)
-Damrod

Rohan

-Gamelin
-Théoden
-Eowyn
-Eomer
-Merry
-Teodred (je ne suis pas sur)
-Hama (pas sur non plus)

elfes

-Legolas
-Thranduil
-Glorfindel
-Haldir
-(Gwaihir??) il suffit d'augmenter la taille d'un aigle et de grandire sa puissance.
je ne me rapelle plus des autres.

Nains

-Dain
-Brand
-Gimli
-Gloin

Mordor

- Roi-Sorcier
-nazgul (fois 8 )
-Gothmog
-Gollum
-Arachne

Harad

- Suladan
- Chef Mahud sur oliphant (???)
- Kahrid Drozna

Gobelins

- Roi gobelin
- Dragon

Isengard

- Saroumane
- Grima langue de serpent
- Sharku
- Lurtz


Alors voila, on voit que les peuples libres on beaucoup plus de héros, malgré ça, les elfes et les nains ont un sérieux problème...

chez les hordes maléfiques, comme leur limite de population est censée être beaucoup plus élevée, c'est moins grave, MAIS il y a quand même (comme qui dirait) un certain manque chez les Gobelins, et pour bien faire il en faudrait un de plus chez les Hommes de l'Est.

Dernière chose, les Mordor a beaucoup de héros, 12 en tout. (même si Gollum ne compte pas vraiment) Les nazguls ne sont pas terrible (une fois qu'il y a des flèches de feu, carrément inutiles) mais à 8 ce devient autre chose (surtout ac le Roi Sorcier) donc que faire? On en laisse 4? ou on les met tous, et le Mordor est un peu avantagé? J'hésite vraiment...

Voila, c'était un constat en jouant à BFME 2, et en me demandant ou étaient passés 200 points de commandements, et pourquoi je ne pouvais plus creer de héros...

bien sur c'est un peu tard de s'occuper de ça pour notre add on, mais si je ne le postais pas maintenant, dans 3 jours j'aurai oublié... donc voila Razz

A bon entendeur salut, et bonne année, bonne santé et bon apétit à tous (bon apétit à cause du gueuleton qui va immanquablement avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
 
Pt de commandements héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2-
Sauter vers: