Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Background 6/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Background 6/11/06   Background 6/11/06 EmptyLun 6 Nov - 20:46

ca devrait etre le final je l'editerai que pour noter l'avancee de la chose ^^

Ferme :
- Paysans command button a coder


Caserne :
- Infanterie du rohan ( hache ou epee) a modeliser

command button a verifier , je sais pas si l'archerie a bien toutes les unites
Archerie:
- LVL1 : Archers

-LVL2 :Archer Rohirrims(je les met dans l'archerie parce que si on ne leur met que les archers à pied les joueurs ne l'utiliserons presque pas)


Ecurie
- LVL1 : Rohirrims

- LVL2 : Lanciers Rohirrims:
Ce sont des cavaliers équipés de lances plutot que d'épées, qui peuvent tout les X temps les lancer comme Eomer, sur une cible unique (qui se prendra quand même tous les tirs d'un coup, qui sont plus dangereux que des tirs de flèches) mais qui recharge toutes les minutes (ou plus)
Ils sont plus efficaces contre les monstres (trolls, etc) et moins efficaces contre l'infanterie.a modeliser

- LVL 3 Gardes royaux: Unite unique ( ou petite horde) alternance lance/epee , switch a pied/ cavalerie lourde a modeliser


Forge
- LVL2 : Bélier a coder , il doit pas yetre , peut etre a modeliser aussi je ne sais pas


Citadelle : Bâtisseurs:

Héros:

-Théoden
-Eomer
-Eowyn
-Merry
-Gamelin pouvoirs a coder
-Hama a modeliser
-Theodred a modeliser
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Background 6/11/06   Background 6/11/06 EmptyLun 6 Nov - 20:51

Citation :
LVL 3 Gardes royaux: Unite unique ( ou petite horde) alternance lance/epee , switch a pied/ cavalerie lourde a modeliser

Je ne vois pas l'avantage d'un split lance/épée.

De plus je penses qu'il ne faut faire que deux batiments d'unités, caserne = infantrie et écurie = cavalerie
Et je ne sais pas si il faut laisser les paysans dans les fermes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Background 6/11/06   Background 6/11/06 EmptyLun 6 Nov - 23:58

Perso, je diviserais les gardes royaux en 2, à pied et montés.

Je mettrais les paysans avec ceux à pied dans la caserne, en grosse unité ( 15 voire 20) et j'enlèverais l'infanterie du Rohan, avec hache ou épée, car on parle de rééquilibrer les forces, et justement, la force du Rohan, c'est la cavalerie, PAS l'infanterie. ils auront quand même les paysans, les archers, et des gardes royaux.
Prenez le pouvoir "armer paysans" et mettez leur des haches si vous en voulez tant.
Les gardes royaux à pied, seulement, pourrainet alterner lance/épée, pour montrer qu'ils font face à toutes les situations.

Les gardes royaux à cheval, ben c'est une cavalerie lourde, voila tout.


Et concernant les paysans, on en laisse quand même dans la ferme, mais par groupe de 5. ils représentent la population rurale du Rohan qui est prête à se défendre, même loin des grandes villes.
Il y aurait moyen de grouper ces troupes de 5 pour former une unité normale quand même.

Tout ça aboutit à une force du rohan qui peut défendre vite ses fermes, ce qui la rend originale par rapport aux autres races, et qui doit absolument compter sur la cavalerie pour se dépatouiller, hormi pour le siège ou elle aura son bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
The Dead Player
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Background 6/11/06   Background 6/11/06 EmptyDim 12 Nov - 18:59

Il faudrait décider d'un unitée à modéliser, comme ca je la modélise (ca ne me prendra pas trop de temps) et Minar et Vadren feront plusieurd skin pour qu'on mette un random, dc je pense qu'on pourrait commencer par l'infantrie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding-site.new.fr
black imperator
staff



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2006

Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Background 6/11/06   Background 6/11/06 EmptyDim 24 Déc - 21:12

on n'a pas de caserne du rohan codée actuellement . Minar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background 6/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Background 6/11/06   Background 6/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background 6/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2-
Sauter vers: