Mod pour BFME2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod pour BFME2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthanar
staff



Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Trolls Empty
MessageSujet: Trolls   Trolls EmptySam 2 Sep - 12:24

Bon, j'ai quelques idées pour les trolls.


d'abord il faut reconnaitre les types de trolls; on en trouve chez les gobelins et au Mordor

chez les gobelins ben c'est fort simple; c'est un troll normal, sans armure ni rien.

La j'aimerais avoir une amélioration dans un batiment, qu'on appelerait chaine de troll, et qui permettrait au troll d'utiliser une chaine dans une attaque simileire au fouet du Balrog (mais bon, ça reste la puissance d'un troll)

Le troll qui a acheté cette amélioration peut utiliser sa chaine tout les X temps et ne peux plus arracher d'arbres pour s'en servire comme massue.

Une fois l'amélioration recherchée, on a le choix de la donner au troll, ou pas, comme pour toutes les améliorations.


Ensuite au Mordor.

La dans le jeu il y a 3 types de trolls, je n'en ferait que deux.

Le premier; le troll tambour, rien ne change il est très bien comme ça.

Le deuxième, c'est le troll du Mordor, Similaire à celui de la Moria mais plus puissant.

La il n'a pas accès à des chaînes, mais à une armure, qu'on achèterais dans la cave à trolls à un certain niveau.

On peut aussi le combiner à une catapulte, ce qui permet à la catapulte de se déplacer plus vite et de tirer des plus gros boulets (que le troll peut porter grâce à sa force) Une fois un troll combiné à une catapulte, il ne peut plus la quitter

Les trolls resté seuls sont tout à fait normaux, peuvent gagner leur armure, ce qui leur permet de mieux résister aux archers, mangent des orques comme d'habitude et toutes ces pettes joies qui nous les font tant apprécier.


Voila mes idées pour ces charmantes bêtes, dites ce que vous en pensez.


Et piétinez gaiement vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthanar.skyblog.com
[ADG]Glorfindel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2006

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls EmptyVen 8 Sep - 21:55

jpenser aussi que les trolls est une régénération de santé au niveau max ou autre quand ils sont inactif c'est mieu nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod pour BFME2 :: Vos idées-
Sauter vers: