Mod pour BFME2


 
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 Alienor return

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AuteurMessage
[RfG]Alienor
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Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Alienor return   Jeu 20 Juil - 21:50

Voila apres un long moment d'abssence en raison de demenagement/boulot,je suis enfin de retour,et meilleur qu'avant!

Je compte m'investir totalement dans le mod (bien que je dooive aussi completer mon site: http://lotrofansite.free.fr )

J'ai fait de gros progres sous 3dsmax (pas niveau modelisation,ca je suis deja trop fort^^,mais aau niveau aplication texture-->merci nartea^^)le seul truc qu'il le reste a ameliorer et que j'aimerais vraiment savoir faire,c'est la creation de texture,et si j'ai le temps,je ferais peut etre un tuto sur la creation du chevalier de dol amroth (qu j'ai deja commencer) mais la je suis en vacance donc pas de 3ds pale

Sinnon pour tout les moddeleur,desinstaller tout vos programme de moddeling et installez 3dsmax 7.0,EA a ete sympa,meme tres sympa,regardez ca: http://www.ea.com/official/lordoftherings/bfme2/us/editorial.jsp?src=bfme2_modsdk

Voila ce que ce petit bijoux contient:

- Plug-in pour 3DS Max 7
- Un visualisateur W3D
- Des fichiers d'aides
- De la doc sur le plug-in et le viewer W3D
- Des tutoriaux pour la création de modèles 3D et de cartes


Voila,maintenant faut qu'on avance Very Happy
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Elthanar
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Nombre de messages : 236
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Alienor return   Jeu 20 Juil - 22:01

eh bien, le 3dsmax 7.0 à l'air génial Very Happy
avec celui là et un bon tuto, on risque de bine avancer si on s'y met ^^

Et sinon je confirme; faut qu'on avance !!
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[RfG]Alienor
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Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Alienor return   Jeu 20 Juil - 22:37

Il y a 3dsmax 8.0 et tdp l'a ausssi,mais comme le plugin est pour 7.0 (ce qui ne change pas grand chose^^)et bien il faut changer tout ca,mais pour le tuto,deja faudra attendre que je revienne,et enplus,je suis pas sur que tout le monde ait envie de pirater 3ds^^Je vais devoir le faire sous renx Crying or Very sad
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The Dead Player
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Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Alienor return   Sam 22 Juil - 0:20

Non alienor ton tuto fait le sous 3ds, reste sur ton outils les outils ne sont pas différents (juste multiplié par 100 pour 3dsmax) je me chargerai de présenter renx.

J'en profite pour vous informer que je mod peu en ce moment, je part beaucoup en vac à droite et à gauche et que j'en ai un peu mare de l'ordi et tout, cependant j ne laisse pas tomber, mais là c'est comme un petit break histoire que je voie autre chose!
Enfin ce que je veux dire c'est que je continue le modding mais à dose plus modéré!
Bonne vacances à tous!

_________________

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Elthanar
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MessageSujet: Re: Alienor return   Sam 22 Juil - 12:39

T'inquiete, je crois qu'on est tous un peu comme ça, le mod n'avance plus du tout pour le moment ^^ on recommencera snas doute à la fin des vecs :p
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AragornWarlord
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Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Alienor return   Sam 22 Juil - 22:08

Oui tkt TDP, et oui Elthanar^^!!!!C'est l'effet beau temps et vac!!!Sur ce je vous souhaite à tous d'exellentes vacances et je suis sûr qu'a la rentrée on va redemarer au quart de tour et qu'on avancera vite Wink
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